LOCATION - EVENEMENTS

Notre équipe se tient à votre disposition pour étudier votre dossier et répondre à vos questions. Selon l’étendue du site à sécuriser, le nombre de personnes à inspecter aux contrôles de sécurité et votre budget, nous serons en mesure de vous faire une proposition commerciale basée sur des produits de qualité et de renommée internationale.

Notre société All Securit possède une grande expérience dans la sécurisation matérielle d’événements à hauts risques.

Nous sommes en effet habitués à travailler avec les autorités en charge des événements mais aussi avec les sociétés privés et autres organises pouvant intervenir (ONU, VIP, etc.)

Notre équipe se chargera de l’installation, de la mise en place et du réglage des divers équipements qui sont mis à disposition.

Grâce à nos partenaires logistiques et manutention nous sommes en mesure de répondre à la majorité des demandes, qu’il s’agisse d’installer une trentaine de portiques détecteurs métaux ou simplement deux tunnels à rayons-x.

Grâce à de nombreux accessoires et options que possèdent nos systèmes de sécurité, nous sommes en mesure d’installer très rapidement nos dispositifs, ceci dans le but de minimiser l’impact de nos interventions notamment dans les hôtels et autres endroits publics.

Suite à l’installation et à la mise en place des équipements, notre équipe pourra dès lors former votre personnel sur l’utilisation de nos équipements.

L’utilisation des détecteurs de métaux à main ainsi que les portiques de détection sont des outils facile d’utilisation qui ne demandent qu’une simple attention visuelle ou sonore lors de l’inspection d’une personne. Il s’agit d’une formation basique de quelques minutes.

Toutefois, l’utilisation des tunnels à rayons-x exige un minimum de formation et d’entraînement. En effet, la visualisation et la reconnaissance des menaces qui apparaissent sur l’écran du tunnel à rayons-x sont primordiales et requièrent un niveau minimal – pour des questions de sécurité évidentes. Notre société est à même de fournir l’ensemble de ces formations, sur tunnel ainsi que sur simulateur pour ce qui est de la reconnaissance de menaces.

Dans le cadre des sécurisations matérielles de ces événements à hauts risques, nous mettons à disposition du personnel de notre société, formé et spécialisé sur les équipements déployés.

Ce personnel à disposition vous permet de vous concentrer uniquement sur le bon déroulement des opérations tout en vous délaissant des éventuelles questions techniques qui pourraient apparaître, essentiellement lors de modifications d’emplacements des systèmes de sécurité ou de longs événements.

Cette mise à disposition est un service que nous offrons lors de la location de tunnels à rayons-x, essentiellement, ou alors sur la mise à disposition de portiques de détection en grande quantité où un technicien qualifié est nécessaire pour la réglage des fréquences des équipements, etc.

XIIIe SOMMET DE LA FRANCOPHONIE

3000 représentants des 70 États et gouvernements de la Francophonie, et de ses organisations, se sont retrouvés du 22 au 24 octobre 2010 à Montreux, en Suisse, pour le XIIIe Sommet de la Francophonie, autour du thème « Défis et visions d’avenir pour la Francophonie »

  • PLUS DE 40 DETECTEURS GARRETT
  • PLUS DE 40 PORTIQUES GARRETT
  • PLUS DE 20 TUNNELS A RAYONS X
  • SYSTEME INSPECTION VEHICULES
  • TENTES D’INSPECTION

CONFERENCE SUR LA SYRIE

Le Secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-Moon a annoncé la tenue d’une conférence internationale sur la Syrie le 22 janvier 2014. Cette conférence doit réunir environ trente-cinq délégations étrangères dont les Etats-Unis, la Russie, la Chine, la Grande-Bretagne, la France, des représentants du gouvernement syrien et de l’opposition syrienne, des pays de la région de même que de l’Union européenne (UE), de la Ligue arabe et de l’Organisation de la coopération islamique. La Suisse participera à cette conférence et y sera représentée par le président de la Confédération et ministre des affaires étrangères, M. Didier Burkhalter.

  • DETECTEURS GARRETT
  • PORTIQUES M-SCOPE
  • TUNNELS A RAYONS-X 3D

EVENEMENTS VIP

Notre société All Securit a été amenée à sécuriser plusieurs événements privés en collaboration avec les autorités ou des sociétés de sécurité privée. Dans le cadre de ces projets, les produits les plus utilisés sont les détecteurs de métaux à main, les portiques de détection mobile ainsi que les tunnels à rayons-x de petites tailles, ceci afin de minimiser les frais de logistique et l’impact de nos systèmes dans la décoration des lieux.

  • detecteurs garrett
  • portiques m-scope
  • portiques garrett
  • TUNNELS A RAYONS-X
  • systemes d’inspection
  • DETECTION MICROS CACHES